Recherche

Sommaire

Child pages
  • orioai-nuxeo

Présentation

Le plugin ori-oai-nuxeo permet de pouvoir initier un référencement depuis Nuxeo dans une instance d'ORI-OAI (nécessite donc d'avoir une installation fonctionnelle d'ori-oai avec a minima les modules workflow, indexing, md-editor et vocabulary).

Une fois le plugin installé, vous retrouvez dans l'interface de Nuxeo un onglet Référencement qui permettra à l'utilisateur ayant déposé,archivé voir publié son document d'initier puis de suivre le référencement de ce dernier dans ORI-OAI.

Installation

L'installation du plugin ori-oai-nuxeo se fait obligatoirement et uniquement à partir du composant d'installation de ORI-OAI : ORI-OAI-quick-install. C'est à partir de celui-ci que seront téléchargées les sources du module ori-oai-nuxeo.

Le téléchargement et la procédure d'installation sont disponibles sur le wiki du projet ORI-OAI : https://wiki.ori-oai.org/x/DIFEAw.

La procédure d'installation permet de télécharger les sources de ori-oai-nuxeo, de générer les dépendances (fichiers *.jar) et enfin le plugin sous le nom de fichier esupecm-orioai-x.x.x.jar. Ces fichiers sont générés dans le template "custom" de votre instance. Il reste à votre charge d'activer ce template dans votre configuration de Nuxeo (paramètre nuxeo.templates dans le fichier nuxeo.defaults).

Redémarrez Nuxeo : vous devriez maintenant avoir un nouvel onglet référencement lorsque vous consultez/déposer un document.

  • No labels