Child pages
  • OAE Griffin
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

OAE Griffin apporte une meilleure intégration de l’outil "document" se fondant davantage dans l’interface utilisateur, ce qui permet notamment d'avoir un outil plus agréable d'utilisation et performant sur les appareils mobiles.
 

Dans le même temps, les activités et les notifications générées par des documents collaboratifs ont également été affinées.

OAE Griffin détecte désormais que les gens ont fait un changement et va générer des activités précises, offrant une bien meilleure idée de ce qui se passe à l'intérieur d'un document.

 

De plus, il est maintenant possible de consulter les métadonnées pour tous les éléments de contenu, les discussions et les groupes.

Cela inclut le titre complet de l'article, la description, la personne qui en est à l'origine et sa date de création. 

Pour chaque élément de contenu et discussion, il est également possible de voir la liste complète des gestionnaires et des personnes et groupes avec qui il/elle est partagé(e).

 

Le bouton de téléchargement tant attendu fait son apparition dans cette nouvelle version pour tous les éléments de contenu, de façon à pouvoir facilement télécharger le fichier source.

 

D’un point de vue technique, la visualisation de documents Office (Word, Excel et PowerPoint) a également été améliorée, surtout au niveau de l'affichage des formes, des images et des tableaux.

 

Les notifications par courrier électronique ont été modifiées pour que les courriels envoyés par l'OAE soient les plus pertinents possibles pour les utilisateurs.

Dans le même temps, un certain nombre d'améliorations visuelles ont été apportées à ces e-mails pour assurer une meilleure visualisation sur tous types d’appareils.

  • No labels