...
Dans src/main/resources/META-INF/spring/applicationContextPaybox.xml, les noms des clefs de chaque "entry" seront proposés au service comptable lors de la création/modification d'un événement dans une liste déroulante ; il faudra qu'il en choisisse un.
Ces noms seront également utilisés comme identifiant dans la base de données pour retrouver les configurations paybox liées à un formulaire de paiement en ligne.
Dans les faits donc, la configuration de nouveaux comptes paybox revient à copier/coller tout un bloc correspondant à l'entry compte_paybox_prod (par exemple) et y modifier "en dur" les paramètres paybox liés au compte (ainsi que le nom de la key donc).
Est-il possible d'ajouter un champ supplémentaire, comme un libellé, aux formulaires de paiement ?
Selon les cas d'usage des établissements, les champs libres "Nom" et "Prénom" demandés et renseignés par les utilisateurs lors de leur paiement (en plus de l'adresse email et du montant à payer) ne sont pas forcément adaptés, nécessaires et suffisants.
Certains voudront par exemple permettre la saisie d'un libellé ou d'un numéro de facture, ou encore du numéro étudiant.
C'est pourquoi Esup-pay permet de renommer librement ces 2 champs du formulaire.
Ainsi, plutôt que de proposer en champ 1 le nom et en champ 2 le prénom, le gestionnaire pourra par exemple demander le "nom et prénom" en champ 1 et le numéro d'étudiant en champ 2.
Actuellement, Esup-Pay est limité à 2 champs, et ils sont obligatoires.
Peut-on fixer un montant maximum sur un évènement EsupPay
...