...
A partir de la version 1.5 (release de novembre 2022) le paramétrage applicatif se fait en 2 temps :
...
Tout utilisateur connecté en tant que superadmin (logins à renseigner dans application.properties, voir paragraphe ci-dessus) a accès à accès la vue "Paramètres" depuis le menu contextuel accessible dans le coin supérieur droit.
Cette vue permet de finaliser la configuration de l'application. Le paramétrage est découpé en domaine technique : LDAP, Pégase Access token, Pégase API, etc.
Pour modifier le paramétrage d'un domaine, il est nécessaire de cliquer sur le bouton "Éditer" situé en bas du bloc correspondant.
Une fois les différents champs/valeurs renseignés, cliquer sur "Enregistrer" (ou "Annuler" pour revenir aux valeurs précédentes).
Ces modifications ont un effet immédiat sur l'instance applicative en cours d'utilisation par l'utilisateur connecté.
Dans le cas il est nécessaire de pousser la configuration sur les autres instances via le bouton "Synchroniser la configuration".
Dans un délais maximum de 5 secondes les différentes instance de MDW synchroniseront leur configuration du domaine technique. concerné.
Messages
La quasi totalité des libellés affichés par MonDossierWeb (à l'exception de ceux provenant directement de Pégase) sont modifiables via : /WEB-INF/classes/i18n/messages.properties.
...
