ESUPSGC

Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Suivant l'imprimante utilisée, la mise en oeuvre technique de la disponiblité des API pour esup-sgc-client est différente.

Concernant Evolis, notez que les imprimantes Primacy 1 et Primacy 2 fonctionnent avec esup-sgc-client uniquement au travers d'un windows.

Merci de vous référer au README d'esup-sgc-client pour les détails techniques d'installation, notamment les parties spécifiques à la marque de l'imprimante souhaitée : 

Pour la partie NFC, e'supesup-sgc-client propose un outil "Test PC/SC" vous permettant de valider le bon fonctionnement de votre lecteur NFC USB sur votre Système d'Exploitation, que celui-ci soit autonome ou embarqué dans une imprimante à carte (evolis comme zebra).

Le test consiste à envoyer des commandes NFC (APDU) de manière quasi continue pendant 20 secondes. Sur une installation correcte et pleinement opérationnelle, aucun aucune erreur PC/SC ne doit survenir. Si une seule erreur survient, votre installation ne doit pas être considérée comme opérationnelle.

Concernant le choix des imprimantes, nous avons validé l'édition en 1 temps d'esup-sgc-client sur 3 modèles d'imprimantes : Evolis Primacy 1, Evolis Primacy 2 et Zebra ZC300.
A toute fin utile, un premier tableau comparatif entre Evolis Primacy 2 et Zebra ZC300 a été élaboré suite au développement de cette édition en 1 temps.

Installateur esup-sgc-client

...