La construction du graphe de connaissance institutionnel nécessite l'acquisition et la mise à jour du référentiel de personnes de l'établissement, au moins pour la partie comprenant la population des chercheurs et personnels d'appui à la recherche
| Astuce |
|---|
Pour la démarche générale d'import des référentiels établissements, veuillez vous référer à la page Import des données structures |
Afin de procéder à l'importation des données relatives aux chercheurs, CRISalid directory bridge effectue une collecte des informations via l'annuaire de l'institution qui le met en place.
Cependant, pour permettre aux institutions de déployer rapidement le système, une fonctionnalité d'importation à l'aide d'un fichier people.csv est également disponible.
Ce fichier est conçu comme une solution temporaire, permettant aux institutions de créer leur graphe de connaissances en cas d'impossibilité de connexion à leur annuaire.
Il offre également la possibilité de compléter les informations jugées nécessaires, mais qui ne seraient pas disponibles dans leur annuaire.
...
La notion d'Employment:
on appelle employment la relation entre un chercheur et une institution : l'employment se caractérise par une position.
...