...
Contrairement aux paramètres présents dans context.xml/server.xml (cf ICI), ils ne sont pas indispensables au démarrage de l'application (tomcat) et sont ainsi modifiables à la volée.
AdminView
A l'installation Au premier démarrage de l'application, il faut impérativement procéder impérativement au paramétrage de l'application.
Pour cela il faut se rendre à l'url suivante avec en utilisant un compte dont le login est défini dans la table 'administrateurs' (cf pré-requis ci-dessus) : app.url/#!adminView
Plusieurs onglets/sections sont proposés :
...
- Les paramètres de la vue adminView sont, contrairement aux paramètres du context.xml, pris en compte à la volée. Il n'est donc pas nécessaire de redémarrer l'application après modification.
- L'onglet "Swap utilisateur" permet de substituer un login à un autre pendant une durée d'une heure.
...
Les paramètres sont listés dans une table un tableau indiquant :
- l'identifiant du paramètre (permet éventuellement de faire le lien avec le paramétrage effectué dans la v2 lors de la migration en v3)
- sa description donnant une indication sur son rôle
- sa valeur
...
Pour accéder à la version mobile il faut demander l'url app.url/mLa partie mobile est utilisable à partir des navigateurs utilisant WebKit (Safari pour iOS, Chrome pour Android) et par IE de Windows Phone. Si le navigateur de l'utilisateur n'est pas compatible, une redirection est proposée.