...
Vous pouvez réactiver les 2 derniers points si des fois vous voulez faire des essais de requêtes GraphQL sur votre structure.
Créer un user GraphQL pour sécuriser les accès API
Pour éviter de faire les requêtes GraphQL avec les droits admin, on va générer un compte spécifique pour les accès API à notre instance.
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Comptes > Ajouter un compte.
Renseignez un nom d'utilisateur, un email, un mot de passe (ne servira normalement pas), et décochez la case 'Envoyer un e-mail à la personne à propos de son nouveau compte.'
Donnez le rôle abonné au user et cliquez sur le bouton Ajouter un compte.
Une fois le compte créé, éditez à nouveau le user en cliquant sur Modifier
Puis tout en bas de la page, générez un mot de passe d'application.
Donnez un nom à votre mot de passe, ex. Connecteur CMS et cliquez sur le bouton Ajouter un mot de passe d'application.
Wordpress va générer un nouveau mot de passe.
| Remarque |
|---|
Pensez à bien copier le mot de passe généré car une fois la page fermée ce mot de passe ne sera plus accessible et vous en aurez besoin côté Connecteur CMS. |
Importer les données
L'image Wordpress sur le projet Multi est accompagnée d'un set de données. Vous pourrez les trouver dans le dossier env/local/docker/wordpress/imports/.
Le fichier 0 - data.xml contient l'ensemble des données pour toutes les collections présentes. Si vous ne souhaitez pas importer toutes les données mais seulement celles de quelques collections, vous trouverez un fichier de données par collection.
Il est cependant recommandé de respecter l'ordre suggéré par les numéros de fichiers car certains jeux de données dépendent d'autres collections.
...
Failed to execute /docker-entrypoint-init.d/init-wordpress.sh
Vérifier Si vous rencontrez ce message d'erreur au montage du Dockerfile, pensez à vérifier les droits sur le fichier init-wordpress.sh
...


