esup-multi

Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Cliquez ensuite sur Choisir un fichier et sélectionnez le fichier de données souhaité (0-data.xml contient l'ensemble des données, autrement vous pouvez importer les collections une par une en respectant l'ordre indiqué par le numéro en entête de fichier). Puis cliquez sur Téléverser et importer le fichier.
Enfin sur la page suivante, sélectionner admin (admin) à assigner aux articles et cliquer sur le bouton Envoyer (ne pas cocher Téléverser et importer les fichiers joints).

Mise en place des webhooks

Info

De base, Wordpress peut être long à retourner les informations demandées par le backend (pic parfois jusqu'à 2 secondes pour l'ensemble des features pour un utilisateur). Pour palier à ce problème, du cache a été mis en place du côté du Connecteur CMS. Il est possible de personnaliser le TTL de chaque collection à mettre en cache sur le Connecteur CMS, mais pour certaines données qui n'évoluent pas beaucoup, il peut être intéressant de mettre un TTL assez long. Cependant il reste possible d'invalider le cache via une route d'API côté connecteur. La documentation suivante indique donc comment mettre en place des webhooks sur Wordpress, permettant d'appeler ces routes d'invalidation de cache dés qu'un post est créé, modifié ou supprimé depuis l'interface d'administration de Wordpress.


Optimisation et sécurité du CMS

...