...
Afin que les fichiers d'internationalisation soient pris en compte, il faut redémarrer Tomcat.
Les tâches ant
ant clean
Cette tâche permet de lancer le nettoyage des différents projets afin de pouvoir revenir à un état vierge avant toute nouvelle compilation.
ant init
Cette tâche permet de lancer un dbinit, de copier dans le projet les fichiers générés et de compiler le projet.
ant dbinit
Cette tâche permet de générer le fichier sql permettant d'alimenter la base de données mémoire à partir des fichiers de paramétrage ainsi que les fichiers d'internationalisation.
Cette tâche peut afficher des warning lors de son exécution. Ces warnings correspondent à des clés dupliquées. Dans la majorité des cas, cela est normal car une même clé est utilisée pour le même attribut sur des pages différentes. Par exemple, l'attribut extension est utilisé dans la page de propriétés d'un groupe et dans celle d'un dossier. Le même libellé (extension.label) est utilisé. D'où le warning de la duplication de clé mais qui est normal. Il faut être vigilant sur ces duplications lors que l'on veut des libellés différents pour un même attribut.
ant deploy
Cette tâche permet de déployer le war sur Tomcat.
- En mode remote, cela « undeploy » l'application existe (si elle porte le même nom de contexte) et déploie le nouveau war. Ce war est pris directement en compte par Tomcat.
- En mode local, cela copie l'application dans le répertoire paramétré. Il faut redémarrer Tomcat pour le nouveau war soit pris en compte.
ant dbdeploy
Cette tâche permet de copie les fichiers générés puis supprimer et créer à nouveau la base de données à partir des fichiers généré par la tâche dbinit ou init. Tomcat doit être démaré.
ant undeploy
Cette tâche supprime le war et le répertoire de déploiement sous tomcat que ce soit en mode remote ou en mode local.