...
- Propriétés de personne :
- Attributs
- Appartenances
- Privilèges
- Abonnements
Internationalisation
Labels
Les fichiers contenant les libellés de l'application et qui ne sont pas créés par la génération de la base de données se trouvent dans les répertoires :
- /ESCO-Grouper/metier/esco-web/src/main/resources/properties/i18n/bundles/screen/
- /ESCO-Grouper/metier/esco-web/src/main/resources/properties/i18n/bundles/
- /ESCO-Grouper/metier/esco-module/dynamique-groupe/src/main/resources/properties/i18n/plugins/screen/
Exceptions
Il est possible de différencier les messages d'erreurs selon les écrans. Liste des préfixes pour les exceptions des résumés :
- org.esco.grouperui.group.resume. : préfixe pour l'écran de résumé des propriétés de groupe.
- org.esco.grouperui.person.resume. : préfixe pour l'écran de résumé des propriétés de personne.
- org.esco.grouperui.stemmodification.resume. : préfixe pour l'écran de résumé d'administration d'un dossier.
- org.esco.grouperui.groupmodification.resume. : préfixe pour l'écran de résumé d'administration d'un groupe.
Exemple :
Par défaut lorsque l'exception ESCOGroupNotSaveException est levée le message « Le groupe n'a pas été enregistré. » est affiché.
Si on souhaite avoir un message différent dans le résumé des propriétés de groupe, il suffit de définir une nouvelle clé dans le fichier Error_XX :org.esco.grouperui.group.resume.ESCOGroupNotSaveException=Mon nouveau message.
Aide contextuelle
Les libellés des aides contextuelles se trouvent dans les différents fichiers d'internationalisation avec les clés se terminant par « _TITLE ».
Si la clé n'existe pas, l'aide contextuelle s'affichera avec "???CLE???".
Pour que l'aide contextuelle ne s'affiche pas, il suffit de retirer le libellé après la clé. Par exemple :STEM_CREATE_GROUP_TITLE=