Esup-Signature

Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Esup-signature est fourni avec les classes LdapExtValue, RestExtValue et DefaulExtValue.

LdapExtValue

La classe LdapExtValue permet d'accéder aux informations, présentes dans LDAP en fonction de l'utilisateur courant. Pour l'utiliser il faut selectionner ldap au niveau de "Nom du service" puis person ou organizationalUnit au niveau de "Type de données". Enfin il reste à saisir manuellement le nom du champ ldap dans "Attribut retourné". 

Ex:

RestExtValue

La classe RestExtValue permet d'obtenir les données de l'utilisateur courant depuis l'appel d'un web service. Dans ce cas vous devez mettre en place un web service type REST accéssible par l'apllicationn esup-signature via une requête de type POST.

...

Coté esup-signature il faut configurer rest-ext-value-url: http://localhost:8081 (dans notre cas) puis au niveau du formulaire utiliser rest au niveau de "Nom du service" puis data au niveau de "Type de données" et enfin à saisir manuellement le nom de la clé voulue dans "Attribut retourné". 

DefaultExtValue

La classe DefaultExtValue est utilisable en mettant "default" dans le nom du service et "system" au niveau du type. Elle propose les attributs (calculés) suivant :

...