Voir les différentes remarques ci-dessous :
: le fichier tags.json n'existe que si sa génération s'est bien déroulée (cf. avertissement sur le serveur podv1).
: Il peut y avoir des erreurs du style "Data too long for column 'tags' at row 1'.
Pour éviter cela, il faut modifier son settings_local.py, et remplacer la ligne
'OPTIONS': {'init_command':"SET storage_engine=INNODB, sql_mode='STRICT_TRANS_TABLES', innodb_strict_mode=1;"}
par
'OPTIONS': {'init_command':"SET storage_engine=INNODB;"}
Le fait de désactiver le mode STRICT permet que les données soient tronquées, et évite de faire planter l'import. A la place, cela va juste générer un warning du type Warning: (1265, "Data truncated for column 'tags' at row 1").
: certaines lignes peuvent avoir des erreurs, du style 2459 does not exist. En vérifiant, je ne sais pas à quoi cela correspond et cela ne semble pas avoir d'incidence.
: des nouveaux mots-clés sont créés via cette migration (Ex: de, l, la, ses...). Il faudra les supprimer manuellement par la suite.
PENSEZ A RÉACTIVER le mode STRICT dans settins_local.py par la suite.