Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

  • côté serveur, pour esup-sgc et esup-nfc-tag, vous pouvez utiliser openjdk 17 ou openjdk 11 (fourni par votre distribution) ; la version 8 est encore également supportée.
  • côté client, 
    • pour esup-sgc-client, esup-nfc-tag-desktop, esup-nfc-keyboard, vous pouvez utiliser openjdk11 avec openjfx11, c'est ce que vous propose et embarque l'installateur windows que vous pouvez générer depuis https://esup-sgc-client-web-installer.univ-rouen.fr/
    • si vous utilisez la version 'robot' d'esup-sgc-client utilisant une zxp3 pour encoder en série les cartes,  cf la documentation à ce sujet vous devez rester sur une version 8 du JDK disposant de JFX (JavaFX) sur windows (le sdk zebra ne supportant pas les versions java ultérieurs), vous pouvez alors vous tourner sur la version de la communauté zulu du jdk+jfx en version 8 ; cf la documentation à ce sujet donc à nouveau.

Mis à part Java,

...

quelles sont les autres technologies requises côté serveur ?

esup-sgc et esup-nfc-tag-server sont les 2 appliations web à installer côté serveur.

Elles sont codées en utilisant le framework Spring 5 et Java Servlet 4.0 et utilisent des spécificités de PostgreSQL, l'authentification repose pour sa part sur les entêtes HTTP fournis par un proxy web (cf la Q/R "ESUP-SGC supporte donc une authentification autre que shibboleth ? CAS ? OpenID ? LDAP ?").

Ainsi, PostgreSQL est requis, le minimum doit être la version8, on vous conseille d'utiliser la version proposée par votre distribution linus ; postgresql 15.5 sous debian bookworm par exemple.

...