Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Rôle particulier et dynamique, XYZ étant à changer par un userType, comme P par exemple pour les personnels (dans les configurations données par défaut, P est un userType qui désigne les personnels) : MANAGER_P.

Si l'utilisateur a le rôle MANAGER_P il ne pourra rechercher (et éditer, etc.) que les cartes dont les utilisateurs sont de userType P.

Info
titleattention

Cette limitation est en fait uniquement visuelle, techniquement il a les mêmes droits que le super_manager et il peut tout à fait affichier une fiche de carte d'un autre userType (en tapant directement l'url qui va bien ... ou en la recherchant au travers du badgeage de la 'salle recherche' par exemple - cf plus bas).

ROLE_LIVREUR

La vue "Manager" est disponible en lecture seule.

...

Après badgeage d'une carte dans la 'salle recherche' de l'application cliente, à la validation la fiche de la carte est automatiquement affichée dans le navigateur de l'utilisateur connecté (dernière session en date) avec le même identifiant que sur l'application cliente (si connecté == si session en cours).

ROLE_CONSULT_XYZ

Même principe que pour ROLE_MANAGER_XYZ, permet de donner des droits de consultation restreints à certains userType uniquement (XYZ étant à remplacer par un userType configuré par ailleurs dans applicationContext-services.xml au travers des "userInfo").

ROLE_VERSO

Les utilisateurs ayant ce rôle peuvent voir le 'verso dématérialisé' d'une carte au travers d'un badgeage depuis esup-nfc-tag-droid ou esup-nfc-tag-desktop.

...