Pages enfant
  • Attribute Swapper, Identity Swapper et Fragment Administration

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.
Commentaire: Migrated to Confluence 4.0

Attribute Swapper

« L'Attribute « L’Attribute Swapper » permet de modifier un de ses attributs dans la base de données du socle « uPortal » sans modifier l'annuaire l’annuaire « LDAP »

Rappel : par défaut, le socle « uPortal » procède à un « mapping » entre ses attributs issus de la base de donnée « uPortal » et l'annuaire l’annuaire « LDAP »

Cela, peut être utilisé pour consulter les « Canaux/Portlets » avec des valeurs d'attributs d’attributs différents. Par exemple : pour le canal « Harpège », en modifiant le « supannEmpId », on peut consulter le dossier d'une d’une autre personne.
Par contre, cela n'aura n’aura aucune incidence sur les « Servlets/IFrames » car il s'agit d'applications s’agit d’applications autonomes qui se basent directement sur l'annuaire l’annuaire « LDAP » sans passer par la base de données « d'uPortal »« d’uPortal ».

Remarque : il est possible de revenir à l'état l’état initial via le bouton « Reset ».

Identity Swapper

« L'Identity « L’Identity Swapper » permet de prendre l'identité d'une l’identité d’une autre personne et ainsi se retrouver avec l'ENT l’ENT de la personne « swappé ».

Cela, peut être utilisé pour consulter les « Canaux/Portlets » de la personne « swappée », de se retrouver avec l'environnement l’environnement utilisateur (layout) de la personne « swappé » par contre, aucun accès ne sera possible sur les « Servlets/IFrames » « CASSIFIÉE », en effet, l'application l’application redemandera une authentification CAS sur chacune des applications.

...

Cela, peut être utilisé pour consulter les onglets d'un d’un environnement utilisateur. Par contre aucun accès n'est n’est possible sur les Canaux/Portlets et IFrames « CASSIFIÉE »

...