esup-helpdesk




La liste d'utilisateurs n'est pas rendue car vous ne possédez pas les droits d'accès nécessaires pour afficher les profils utilisateur.

Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/spaces/PROJHELPDESK/pages/9175170/Configuring+the+default+ticket+priority) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 13) afficher la version suivante »

Voir également : Personnalisation des priorités des tickets

Les priorités sont définies dans le fichier /properties/domain/domain.xml. Par défaut, 5 priorités sont définies : de Très basse (1) à Très haute (5).

La priorité par défaut des tickets est définie par service. La valeur par défaut pour les nouveaux services est donnée par la propriété suivante :

#defaultTicketPriorityLevel=3

Pour chaque service, cette propriété peut ensuite être changée via l'interface web de l'application.

  • Aucune étiquette