Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

L'implémentation TagIdCheckRestWs de TagIdCheck correspond à un client Web Service REST envoyant des requêtes récupérant les informations de la carte par Web Service REST.

En lieu et place d'une implémentation spécifique à réaliser par vous-même, notez que vous pouvez utiliser les implémentations TagIdCheckLdap (ou TagIdCheckSql) permettant de récupérer ces informations de carte via une requête ou ldap (ou une requête SQL).

En fait, TagIdCheckRestWs est utilisé lorsqu'on utilise esup-nfc-tag avec esup-sgc : esup-sgc implémente cette API TagIdCheck

Cette implémentation peut se faire dans le langage de votre choix, pour réaliser cette documentation nous nous basons ici sur une implémentation réalisée en Java (avec Spring MVC).

tagIdCheck

La fonction tagIdChek à pour but de retourver l'identifiant (login ou eppn) d'un individu en fonction de son numéro de carte (csn ou identifiant desfire).

Pour ce faire il faut implémenter une fonction ou un webservice qui accepte en entrée un csn et/ou identifiant d'un fichier d'une application desfire et qui retourne un objet « TagLog » contenant à minima :

 

@JsonIgnoreProperties(ignoreUnknown=true)
public class TagLog {
    String csn;
    String eppn;
    String lastname;
    String firstname;
    String location;
}
  • No labels