4.1 Modification du style de l'application

4.2 Modification du logo de l'application

4.3 Personnalisation du dossier candidat

Ouvrez le fichier /src/main/resources/template/DossierTemplate.docx

Vous pouvez modifier l'apparence du fichier ainsi que le déplacement d'éléments.

Attention, les variables transmises par l'application au template se fait grâce à des champs "Fusion". Pour ajouter un champs il ne suffit pas taper comme texte "$candidature.Adresse", il faut utiliser le menu Insertion->QuickPart->ChampsFusion et placez le Nom du champs à "$candidature.Adresse".

Attention au champs #if et #end, ils permettent d'afficher le texte contenu entre ces deux balises suivant une condition.

4.4 Internationalisation de l'application

Les éléments inter-nationalisables sont : 

Quatre langues ont été prévu dans l'application et peuvent être activées ou désactivées directement dans l'application (voir page "Langues" dans l'administration) :

4.4.1 Contenus statiques

Pour les contenus statiques, allez dans le répertoires /src/main/resources/i18n vous trouverez 4 fichiers :

Pour internationaliser un des ces fichier, copiez le, puis renommez le ajoutant "_code langue" à la suite du fichier. Par exemple si vous voulez traduire le fichier message.properties en langue anglaise, copiez le puis renommez le en message_en.properties. Éditez le et pour chaque élément modifiez la traduction avec la langue concernée.

4.4.2 Contenus dynamiques

Rendez vous directement dans l'application

4.4.1 Dossier candidat

De la même manière que vous avez internationalisé les fichiers de messages, vous pouvez dupliquer le template servant à la génération du dossier candidat en lui ajoutant "_code langue" à la suite du fichier. Par exemple si vous voulez traduire le dossier candidat en langue anglaise, dupliquez le fichier DossierTemplate.docx situé dans /src/main/resources/template/ et renommez le en DossierTemplate_en.docx. Éditez le et adaptez suivant la langue désirée.