Recherche
Page introuvable
Sommaire
Page introuvable

Attribute Swapper

« L’Attribute Swapper » permet de modifier un de ses attributs dans la base de données du socle « uPortal » sans modifier l’annuaire « LDAP »

Rappel : par défaut, le socle « uPortal » procède à un « mapping » entre ses attributs issus de la base de donnée « uPortal » et l’annuaire « LDAP »

Cela, peut être utilisé pour consulter les « Canaux/Portlets » avec des valeurs d’attributs différents. Par exemple : pour le canal « Harpège », en modifiant le « supannEmpId », on peut consulter le dossier d’une autre personne.
Par contre, cela n’aura aucune incidence sur les « Servlets/IFrames » car il s’agit d’applications autonomes qui se basent directement sur l’annuaire « LDAP » sans passer par la base de données « d’uPortal ».

Remarque : il est possible de revenir à l’état initial via le bouton « Reset ».

Identity Swapper

« L’Identity Swapper » permet de prendre l’identité d’une autre personne et ainsi se retrouver avec l’ENT de la personne « swappé ».

Cela, peut être utilisé pour consulter les « Canaux/Portlets » de la personne « swappée », de se retrouver avec l’environnement utilisateur (layout) de la personne « swappé » par contre, aucun accès ne sera possible sur les « Servlets/IFrames » « CASSIFIÉE », en effet, l’application redemandera une authentification CAS sur chacune des applications.

Fragment Administration

Le « Fragment Administration » permet de prendre un environnement utilisateur « layout » différent de celui qui nous est attribué par défaut.

Cela, peut être utilisé pour consulter les onglets d’un environnement utilisateur. Par contre aucun accès n’est possible sur les Canaux/Portlets et IFrames « CASSIFIÉE »

NB : n'hésitez pas à modifier/compléter cette page.