Recherche

Sommaire

Child pages
  • esup-webengine-versions

Introduction

Ce plugin permet de visualiser des versions de documents nuxeo. Contrairement au lien universel de Nuxeo qui points sur le document dans sonensemble (fichier et métadonées liées), esup-wenengine-version pointe unqiuement sur le contenu (fichier) du document archivé.

Ce plugin est notamment utilisé pour le référencement dans ORI-OAI. Il peut également être utile pour éviter d'insérer des pièces jointes dans un courrier électronique (insertion du lien).

Spécifications

Récupération du plugin :

Les sources du plugin pour les versions 5.4.1 et 5.4.2 sont disponibles sur le svn de Renater : (consultation  https://sourcesup.renater.fr/scm/viewvc.php/esup-webengine-versions/branches/?root=esup-ecm)

Pour récupérer la version compatible avec Nuxeo 5.4.2, tapez  la commande suivante (il vous faut un client svn et maven installés au préalable).

svn checkout http://subversion.cru.fr/esup-ecm/esup-webengine-versions/branches/esup-webengine-versions-542/

poitionnez-vous dans le répertoire qui vient d'être récupéré et contruisez le jar en lançant la commande :

mvn -Dmaven.test.skip=true package

Récupérez le jar qui vient d'être créé (dans target) et placer le dans le répertoire templates/custom/plugins (créez ce dernier s'il n'existe pas encore) de Nuxeo.

Redémarrer Nuxeo. Si tout s'est bien passé, vous devriez pouvoir accéder à des urls de type http://url_nuxeo/site/esupversions/uuid_du_document

Nuxeo 5.5 :

Vous trouverez ici le jar pour esup-webengine-version à utiliser avec Nuxeo 5.5. Placer le dans le répertoire plugins du template custom et redémarrez.

Affichage du lien dans le résumé du document :

Reportez-vous à cette documentation pour afficher le lien pointant vers esup-webengine-version dans le résumé du document

  • No labels