ESUPSGC

Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

  • Est-ce que le SGC utilisée jusque là correspond uniquement à un Système de Gestion de Cartes ou des fonctionnalités de gestionnaire d'identités ont été utilisés ?
    Présentées comme SGC, certaines solutions vous offrent en fait la possibilité de créer des comptes locaux non liés au reste de votre Système d'Information souvent dans le but de créer des cartes générisques (invités, ou autres) : ce type de fonctionnalités de gestionnaire d'identités tend à faire de votre SGC le coeur de votre SI et donc à le déstructurer.
    ESUP-SGC ne propose pas de création de carte non liée à un compte utilisateur ; même si celui-ci peut correspondre à une simple entrée dans une table SQL, l'utilisateur doit pré-exister.

  • Est-ce que les cartes éditées proposent des applications DESFIRE sécurisées de contrôle d'accès propriétaires au prestataire ou est-ce que l'application DESFIRE est bien la propriété de l'établissement est peut être recodé par un nouveau SGC (et utilisé par différents contrôles d'accès ?
    Le principe des cartes DESFIRE est d'héberger plusieurs applications desfire permettant d'y associer différents services/usages (quand on dit application desfire, comme on dit application xml, il faut le comprendre comme "une manière d'utiliser quelque chose dans un but particulier"). Si il est normal que l'application Desfire crous/izly soit à usage (et la propriété) de crous/izly même si elle est sur votre (vous, établissement) carte qui vous (établissement toujours) appartient, il ne semble pas normal que l'application Desfire dédiée à votre contrôle d'accès ne vous appartienne pas (état de fait constaté dans un certain nombre d'établissements).

  • Est-ce que votre SGC actuel vous permet de récupérer les données permettant de réimporter vos cartes dans un nouveau SGC ?
    Voyez si/comment vous pouvez récupérer les données telles que mentionnées dans la page Importation de 'cartes' dans ESUP-SGC / Migration des données

...