...
Voir Importation de 'cartes' dans ESUP-SGC / Migration des données.
Comment repartir sur une base propre et vide dans esup-sgc, suffit-il de mettre "create" au lieu de "update" au niveau du fichier persistence.xml ?
Oui, en mettant create en place de update au niveau du fichier persistence.xml la base est alors écrasée et recréée au prochain redémarrage du SGC.
Pour être complet, il faut noter ici que le trigger appelé lors de la suppression d'un 'fichier' (d'une photo ici surtout) n'est pas appelé en supprimant/recréant la base aussi directement. De fait les blobs (lo postgresql pour large object) correspondants aux fichiers/photos stockés en base ne sont en fait pas supprimés de la base postgresql et se retrouvent 'orphelins' car plus référencés dans la base esup-sgc qui a été réinitialisée.
Ils "trainent" donc dans la base postgresql et ne dérangent pas le moins du monde, à part qu'ils utilisent de la place ...
Aussi ici pour 'nettoyer' la base et supprimer effectivement ces blobs, on peut alors utiliser l'utilitaire vacuumlo sur la base (juste après avoir relancé esup-sgc avec create donc) :
postgres@debian-i7:~$ vacuumlo esupsgc
Plus d'info ici :
https://www.postgresql.org/docs/9.3/static/vacuumlo.html
ESUP-NFC-TAG
Je n'ai pas de groupes dans ldap, est-ce que je peux plutôt utiliser des filtres pour affecter les rôles dans l'application ESUP-NFC-TAG ?
...