La liste d'utilisateurs n'est pas rendue car vous ne possédez pas les droits d'accès nécessaires pour afficher les profils utilisateur.

Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/display/PROJHELPDESK/01+Configuration) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 44) afficher la version suivante »

Le fichier /properties/config.properties indique comment se comporte l'application esup-helpdesk. Le fichier /properties/config-example.properties donne toutes les propriétés disponibles dans la distribution. D'autres propriétés peuvent être ajoutées à ce fichier et utilisé dans les fichiers de configuration Spring.

Le fichier /properties/config.properties est automatiquement récupéré de la version précédente lors des mises à jour.

Configuration de l'application 

Sauf indication contraire, les propriétés sont facultatives (les (étoile) marquent les rubriques dans lesquelles des propriétés sont requises).

Voir également :

Test de la configuration 

Une fois l'application configurée, il est possible de tester la configuration en appelant les tâches ant test-database, test-ldap, test-portal, test-smtp et test-user-info.

S'il n'y a pas d'erreur de configuration, alors il est temps d'initialiser la base de données et de démarrer l'application (cf Scripts d'administration et tâches asynchrones).

  • Aucune étiquette