La liste d'utilisateurs n'est pas rendue car vous ne possédez pas les droits d'accès nécessaires pour afficher les profils utilisateur.

Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/display/PROJHELPDESK/Configuring+the+initial+properties+of+departments) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 10) afficher la version suivante »

Toutes les prropriétés ci-dessous sont définies dans le fichier /properties/config.properties.Elles sont utilisées pour définir les propriétés d'un service à sa création.

Les propriétés ci-dessous ne s'appliquent que pour les services nouvellement créés. Il est possible, pour chaque service, de modifier cette propriété à l'aide de l'interface web.

Disponibilité

Positionner cette propriété à true pour faire en sorte que les services soient visibles dès leur création.

#departmentConfigurator.enabled=false


Il est conseillé de laisser cette valeur à false et de rendre les services visibles via l'interface web seulement lorsqu'ils sont configurés.

Renseignement du temps passé

Positionner cette propriété à true pour faire en sorte que le renseignement du temps passé sur les ticket par les gestionnaires soit obligatoire pour les nouveaux services.

#departmentConfigurator.spentTimeNeeded=false

Personnalisation

La configuration des services à leur création est faite par le bean departmentConfigurator, par défaut de la classe org.esupportail.helpdesk.domain.departmentConfiguration.DepartmentConfiguratorImpl. Pour configurer les services différemment (de manière non permise par la classe par défaut), il faut :

  • Aucune étiquette