La liste d'utilisateurs n'est pas rendue car vous ne possédez pas les droits d'accès nécessaires pour afficher les profils utilisateur.

Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /wiki/display/PROJHELPDESK/01+Configuration) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 49) afficher la version suivante »

Le fichier /properties/config.properties indique comment se comporte l'application esup-helpdesk. Le fichier /properties/config-example.properties donne toutes les propriétés disponibles dans la distribution. D'autres propriétés peuvent être ajoutées à ce fichier et utilisé dans les fichiers de configuration Spring.

Le fichier /properties/config.properties est automatiquement récupéré de la version précédente lors des mises à jour (cf Conservation des personnalisations lors des mises à jour).

Configuration de l'application 

Sauf indication contraire, les propriétés sont facultatives (les (étoile) marquent les rubriques dans lesquelles des propriétés sont requises).

Test de la configuration 

Une fois l'application configurée, il est possible de tester la configuration en appelant les tâches ant test-database, test-ldap, test-portal, test-smtp et test-user-info.

S'il n'y a pas d'erreur de configuration, alors il est temps d'initialiser la base de données et de démarrer l'application (cf Scripts d'administration et tâches asynchrones).

  • Aucune étiquette